Carrière

Toutes les offres d'emploi du Groupe Eurosites

Chez Eurosites, nous croyons fortement en la mobilisation des compétences et des idées de chaque individu au service des multiples projets de nos clients.

Web Designer / UX Designer / Intégrateur - CDI
07/11/2016
Web Designer / UX Designer / Intégrateur - CDI
PARIS 09ème
Le Groupe EUROSITES, leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d'espaces pour l'organisation de séminaires, formations ou évènements d'entreprises haut de gamme, jumelée à une offre de restauration assurée par notre traiteur NOMAD.

Nous recherchons un UX Designer pour rejoindre notre pôle digital.

L’objectif principal est d’améliorer le parcours client et d'augmenter le taux de transformation de nos sites. Vos missions :

  • Audit d’ergonomie sur sites existants
  • Réalisation de maquettes fonctionnelles et graphiques de sites web dans le cadre d'optimisations, de refontes ou de créations de sites
  • Maquettes & intégrations d'emails

Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum, vous êtes passionné(e) et motivé(e) par les métiers de l’Internet et des TIC en général. Une première expérience est nécessaire.
  • Culture graphique, UX design, Ergonomie
  • Suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Edge Animate CC
  • Langages XHTML, HTML5 et CSS3
  • Des connaissances en Javascript et PHP sont un plus

Autonome, créatif(ve) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition.

contact : jaubert@eurosites.fr
Postuler
Rédacteur web / seo - CDI
07/11/2016
Rédacteur web / seo - CDI
PARIS 09ème
Le Groupe EUROSITES, leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d'espaces pour l'organisation de séminaires, formations ou évènements d'entreprises haut de gamme, jumelée à une offre de restauration assurée par notre traiteur NOMAD.

Nous recherchons un rédacteur web pour rejoindre notre pôle digital.

Avec la responsable webmarketing vous travaillerez sur la stratégie et la production de marketing content. Vous serez en charge de :

  • L'animation du blog : rédaction et publication d'articles, réalisation de vidéos...
  • Rédaction de contenus optimisés pour le référencement naturel pour le site internet (landing pages, fiches produits...)
  • Rédaction d'e-book, guide comparatif...

Mission complémentaire :

  • RP Digitales

Profil recherché :
  • Bac +2/3 minimum en communication / journalisme / lettres…
  • Qualités rédactionnelles et excellente maîtrise de la grammaire et de l’orthographe
  • Anglais courant impératif
  • Bon relationnel
  • Maîtrise du Pack Office
  • Maîtrise des logiciels de montage vidéo (Premier, Final Cut...)
  • Intérêt pour le secteur du Mice et l'événementiel

contact : jaubert@eurosites.fr
Postuler
Coordinateur(rice) Commercial & Marketing (H/F) - CDI
07/11/2016
Coordinateur(rice) Commercial & Marketing (H/F) - CDI
Paris 9ème
Le Groupe EUROSITES, leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d'espaces pour l'organisation de séminaires, formations ou évènements d'entreprises haut de gamme, jumelée à une offre de restauration assurée par notre traiteur NOMAD. Nous recherchons un(e) Coordinateur(rice) Commercial et Marketing.

Expérience et compétences requises :

Coordonner les ressources internes du groupe (humaines, techniques, systèmes d’information, outils marketing et communication) afin d’optimiser la performance commerciale et créer une synergie entre les différentes marques du groupe.
Les moyens à mettre en œuvre pour parvenir à cet objectif consisteront à :

  • Mettre en œuvre la politique commerciale définie avec la direction commerciale
  • Coordonner, gérer et contrôler l’activité et le suivi de la force de vente
  • Suivre et analyser la performance commerciale et prendre les mesures correctives nécessaires avec la direction
  • S’assurer de l’équilibre des charges de travail de l’équipe commerciale événementielle et séminaire
  • Ecrire et faire appliquer les procédures et processus internes déterminées (ex : plan d’intégration, mémento des procédures, gestion des absences, fonctionnement du CRM, recrutement, processus commerciaux, etc.)
  • Piloter l’optimisation et l’harmonisation des outils commerciaux communs
  • Mettre en place un système d’information optimal au sein du groupe
  • Formaliser la base de connaissance commune
  • Participer à l’élaboration du cahier des charges des nouvelles fonctionnalités du CRM à développer
  • Aider à la diffusion des bonnes pratiques auprès des utilisateurs

Profil recherché:

  • Ecole de Commerce / IAE / BAC +5 et 2 ans d'expérience.
  • Compétences transverses : Excellent relationnel, adaptabilité, sens de l’analyse, sensibilité commerciale et marketing, capacité d’écoute et de synthèse.
  • Maitrise du pack office dont maitrise avancée d’Excel, la maitrise d’Access est un plus
  • Maitrise d’outils BI et système d’information
  • Expérience dans l’utilisation et l’analyse de données CRM

Type d'emploi : CDI

contact : lta@eurosites.fr
Postuler
Chef de Projet - CDI
07/11/2016
Chef de Projet - CDI
PARIS - 7 rue de Liège 9ème
Le Groupe Eurosites (160 personnes, 40 M€ de CA), leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d’espaces pour l’organisation de séminaires, formations ou évènements d’entreprises haut de gamme jumelée à une offre de restauration assurée par son traiteur NOMAD. Nous recherchons pour notre traiteur NOMAD, un(e) Chef de Projet Restauration expérimenté(e). Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes responsable du chiffrage, de la production, du suivi commercial et administratif des prestations restauration NOMAD.

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac +2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction, ainsi qu’une connaissance du secteur et de ses acteurs. Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle. Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la référence CDPR – à l’attention de Madame Natacha BAILLY – contact : nbailly@nomadparis.com
Postuler
Adjoint d’Exploitation - CDI
07/11/2016
Adjoint d’Exploitation - CDI
Paris
Le Groupe EUROSITES (160 personnes, 40M€ de CA), leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d’espaces pour l’organisation de séminaires, formations ou événements d’entreprises haut de gamme jumelée à une offre de restauration assurée par notre traiteur NOMAD.

Nous recherchons pour l’un de nos sites parisiens, un(e) Adjoint(e) d’Exploitation.
En contact avec notre clientèle, vous secondez le Directeur d’Exploitation dans ses tâches commerciales, administratives et d’exploitation dans le respect des procédures internes du Groupe. Vous assurez également le suivi et le bon déroulement des manifestations.

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac + 2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction.

Vous êtes autonome, dynamique, disponible et disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la rigueur.
Une connaissance du secteur et de ses acteurs est fortement souhaitée.
Anglais courant exigé.
Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle (à définir selon profil).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + LM) sous la référence AEXP – à contact : fgrh@eurosites.fr
Postuler
Directeur(rice) d’Exploitation - CDI
07/11/2016
Directeur(rice) d’Exploitation - CDI
Paris
Nous recherchons pour l’un de nos sites parisiens, un(e) Directeur(trice) d’Exploitation. Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec l’Adjoint d’Exploitation, vous aurez pour principales missions :

Humaine

  • Recrutement, Formation et encadrement du Personnel du Site
  • Gestion et suivi du Planning

Commerciale

  • Gestion et suivi des demandes entrantes
  • Interface avec le service Commercial
  • Fidélisation de la clientèle
  • Commercialisation de proximité

Exploitation

  • Veiller au respect des procédures du Groupe auprès des clients et du Personnel
  • Suivi et vérification des mises en place des salles

Financière

  • Suivi des règlements
  • Élaboration du Budget prévisionnel annuel des ventes
  • Contrôle et respect des dépenses mensuels prévues
  • Suivi des règlements
  • Gestion des stocks

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac + 2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction.Vous êtes autonome, dynamique, disponible et disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la rigueur. Votre connaissance du secteur et de ses acteurs est fortement souhaitée. Anglais courant exigé.

Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle à définir selon profil.
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + LM) sous la référence DEXP/GV – à contact : fgrh@eurosites.fr
Postuler
Stagiaire WEBMARKETING - STAGE
07/11/2016
Stagiaire WEBMARKETING - STAGE
Paris
Stagiaire WEBMARKETING à partir de décembre jusqu’à fin 2016

Recherche stagiaire pour assister le webmaster du groupe Eurosites et participer à la refonte du site web de la société.
  • Stagiaire de 2 mois
  • Stagiaire de plus de 2 mois
Merci de bien vouloir envoyer CV et Lettre de motivation à contact : pwalter@eurosites.fr
Postuler
Chef de Projet - CDI
07/11/2016
Chef de Projet - CDI
PARIS - 7 rue de Liège 9ème
Le Groupe Eurosites (160 personnes, 40 M€ de CA), leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d’espaces pour l’organisation de séminaires, formations ou évènements d’entreprises haut de gamme jumelée à une offre de restauration assurée par son traiteur NOMAD. Nous recherchons pour notre traiteur NOMAD, un(e) Chef de Projet Restauration expérimenté(e). Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes responsable du chiffrage, de la production, du suivi commercial et administratif des prestations restauration NOMAD.

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac +2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction, ainsi qu’une connaissance du secteur et de ses acteurs. Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle. Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la référence CDPR – à l’attention de Madame Natacha BAILLY – contact : nbailly@nomadparis.com
Postuler
Adjoint d’Exploitation - CDI
07/11/2016
Adjoint d’Exploitation - CDI
Paris
Le Groupe EUROSITES (160 personnes, 40M€ de CA), leader en France dans la location de salles, offre une gamme variée d’espaces pour l’organisation de séminaires, formations ou événements d’entreprises haut de gamme jumelée à une offre de restauration assurée par notre traiteur NOMAD.

Nous recherchons pour l’un de nos sites parisiens, un(e) Adjoint(e) d’Exploitation.
En contact avec notre clientèle, vous secondez le Directeur d’Exploitation dans ses tâches commerciales, administratives et d’exploitation dans le respect des procédures internes du Groupe. Vous assurez également le suivi et le bon déroulement des manifestations.

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac + 2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction.

Vous êtes autonome, dynamique, disponible et disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la rigueur.
Une connaissance du secteur et de ses acteurs est fortement souhaitée.
Anglais courant exigé.
Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle (à définir selon profil).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + LM) sous la référence AEXP – à contact : fgrh@eurosites.fr
Postuler
Directeur(rice) d’Exploitation - CDI
07/11/2016
Directeur(rice) d’Exploitation - CDI
Paris
Nous recherchons pour l’un de nos sites parisiens, un(e) Directeur(trice) d’Exploitation. Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec l’Adjoint d’Exploitation, vous aurez pour principales missions :

Humaine

  • Recrutement, Formation et encadrement du Personnel du Site
  • Gestion et suivi du Planning

Commerciale

  • Gestion et suivi des demandes entrantes
  • Interface avec le service Commercial
  • Fidélisation de la clientèle
  • Commercialisation de proximité

Exploitation

  • Veiller au respect des procédures du Groupe auprès des clients et du Personnel
  • Suivi et vérification des mises en place des salles

Financière

  • Suivi des règlements
  • Élaboration du Budget prévisionnel annuel des ventes
  • Contrôle et respect des dépenses mensuels prévues
  • Suivi des règlements
  • Gestion des stocks

Profil recherché :

Issu(e) d’une Ecole Hôtelière (Bac + 2 ou plus), vous disposez d’une expérience significative dans la fonction.Vous êtes autonome, dynamique, disponible et disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la rigueur. Votre connaissance du secteur et de ses acteurs est fortement souhaitée. Anglais courant exigé.

Votre rémunération annuelle sera composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable mensuelle à définir selon profil.
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + LM) sous la référence DEXP/GV – à contact : fgrh@eurosites.fr
Postuler
Assistant(e) Commercial(e)
07/11/2016
Assistant(e) Commercial(e)
Paris
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), basé(e) à Paris. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions :

  • Assistanat du Directeur Séminaires Grands Comptes,
  • Gestion des appels entrants,
  • Rédaction et suivi des propositions commerciales,
  • Gestion des plannings des commerciaux,
  • Participation aux actions commerciales.

Profil recherché :

De formation commerciale, ou hôtelière, vous justifiez de 2 ans minimum d’expérience commerciale dans le domaine de l’évènementiel (séminaires, réunions, traiteurs). Une connaissance du secteur et de ses acteurs est fortement souhaitée.

Vous êtes autonome et disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la rigueur.
Vous maîtrisez les outils informatiques
Anglais souhaité.

Rémunération Fixe + Variable (à définir selon profil) contact :
Postuler
Commercial(e)
07/11/2016
Commercial(e)
Paris
Nous recherchons, un(e) Commercial(e) basé(e) à Paris : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des sociétés organisatrices d’événements.

Vous aurez pour principales missions de :
  • Proposer la location des sites Eurosites pour l’organisation d’événements et négocier les conditions commerciales
  • Etablir des propositions commerciales adaptées aux besoins exprimés par les clients, suivre et relancer le client jusqu’à la signature. Il s’agira d’apporter une réponse globale, sur mesure et innovante aux problématiques de vos interlocuteurs.
  • Répondre aux demandes d’informations des prospects/clients
  • Conseiller le client pour l’implantation de sa manifestation et la gastronomie adaptée
  • Evaluer les besoins de vos interlocuteurs lors des rendez-vous
  • Assurer un reporting régulier et chiffré de vos missions avec l’outil de CRM
De formation supérieure commerciale ou hôtelière, vous avez validé 3 ans minimum d’expérience commerciale dans le même secteur d’activité sur le marché parisien : développement, responsabilité B to B et négociation. Vous devez avoir un grand sens de l’analyse du marché et du conseil client. Votre connaissance du secteur événementiel et de ses acteurs est indispensable.

Autonome et rigoureux.
Bonnes connaissances informatiques.
Anglais courant.

Rémunération Fixe + primes contact :
Postuler